L’Assassin Royal tome 9 – Les secrets de Castelcerf – Robin Hobb

Résumé (France Loisirs)
Après avoir tiré le prince Devoir des griffes des fidèles du prince Pie, Fitz songe à reprendre une existence tranquille. Mais c’est sans compter avec la reine Kettricken qui lui demande de surveiller la délégation d’Outre-mer qui escorte la fiancée du prince et semble poursuivre des visées secrètes.
Et la guerre civile menace toujours le royaume des Six-Duchés…Mon avis : une merveille ce cycle, ce tome là est fabuleux, je sais je dis ça quasiment à chaque fois !!!!C’est tellement plus facile de parler d’un livre que l’on a pas aimé !!!
Là que puis-je dire ? j’aime j’aime j’aime, j’adore, je suis très attachée à certains personnage, l’histoire est magnifiquement prenant, j’aimerais pouvoir franchir une autre dimension est rejoindre le duo Fitz/le Fou, les voir en vrai !!! Je ne me plainds pas non plus car l’auteur Robin Hobb a tellement de talent que dès que l’on ouvre le livre (magique ?) on est tout de suite ailleurs, du moins moi je suis tout de suite ailleurs.
Ce tome est très dense en révélation, pauvre Fitz/Tom Blaireau, comment va-t-il réagir par la suite, c’est terrible pour lui d’apprendre vous savez quoi pour ceux qui l’ont lu, pour les autres je n’en dis pas plus….

Ma note 10/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s