Les amants de feu – Bernard Simonay

 

9782258077683

Editions Presse de la Cité

 

304 pages

 

 

Quatrième de couverture

Ecosse, 1957 : deux clans en guerre, une malédition, une vengeance qui sent le soufre et un assassin loin de tout soupçon…

 

Les Highlands, 1937. Par une nuit brumeuse, la petite Aileen aperçoit sur la lande un couple hurlant consumé par les flammes. Vingt ans plus tard, mariée à un brillant médecin, Aileen n’a pu oublier cette vision d’horreur. Lorsqu’elle revient à Inverdeen, la ville de son enfance, afin de classer les affaires de sa défunte mère, rien n’a changé. Les habitants craignent toujours la légende des Amants de Feu et subissent la haine ancestrale qui oppose les Mac Murhan aux Mac Cullins. La tension redouble lorsque, un à un, les membres de l’un des deux clans sont victimes d’un véritable jeu de massacre. Or, tous savaient que l’extermination de leur famille avait été prédite six siècles plus tôt… Crimes cupides, vengeance ou réelle malédiction ? De simple témoin de l’affaire, Aileen devient la proie d’un cauchemar dont elle ne se réveillera pas indemne. Un roman à l’odeur de soufre, un suspense au coeur des Highlands, en Ecosse, terre de légendes par excellence.

 

 

Mon avis :

C’est du Simonay est comme d’habitude c’est du très bon. Comme avec chaque roman de cet auteur je me suis régalée. Ce livreest super agréable à lire et captivant, que dire de plus, j’ai beaucoup aimé. N’hésité pas lisez-le !!

 

le site de Bernard Simonay http://www.bernardsimonay.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s