Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars

Manuel-du-serial-killer

éditions Black Moon Thriller

461 pages

Merci aux édtions logo-blackmoon et à Frédéric Mars pour la dédicace.

Quatrième de couverture

Dans deux ou trois heures tout au plus, ce garçon sera mort. Je vous raconte la suite ?

Les hululements de douleur du môme qui se tient le ventre à deux mains ? Ses convulsions sur le sol de la cuisine familiale ? Les cris de la mère qui découvre son fils déjà quasi exsangue ? Raide comme une batte. Vidé ou presque de son sang, écrasé comme un petit cafard sur le carrelage immaculé.

Les yeux du gamin ont cessé de papillonner. Le coma ne va pas tarder à l’emporter. Même avec la meilleure volonté du monde, le médecin ne sera pas sur place avant plusieurs minutes. Et, sans soins immédiats, il va… Alors, je vous la raconte ou pas, cette suite ? Non.

Je vais plutôt vous parler de moi. C’est ça, de moi seul.

La mort est en moi. Là, dans ma tête. Elle y a toujours été comme chez elle.

Mon avis :

Waou quelle lecture ! Ce livre c’est du bon, du très bon. Captivant du début à la fin, ce thriller a été une très belle surprise.

Je n’ai pas apprécié l’avant dernier livre de Frédéric Mars « non stop », j’étais donc curieuse de lire ce thriller au titre très tentant. De plus ayant rencontré l’auteur qui est très sympathique à la foire du livre de Brive en 2011 je ne voulais pas rester sur un échec.

En premier lieu je remercie Frédéric Mars et les éditions Black Moon pour cette excellente lecture.

Le manuel du serial killer ne se lit pas, il se dévore. Le lecteur en devient vite accroc, c’est un livre très addictif!

Tout est très bon dans ce roman, l’écriture, l’intrigue, le style, la psychologie des personnages, du moins pour moi, c’est vraiment le genre de bouquin que j’aime ! Et quel « triturage » de méninges ! Pourquoi ceci, comment cela ? Que de questions dans la tête lorsque le livre est fermé et qu’une hâte, s’y replonger le plus vite possible. J’ai tout imaginé mais j’étais à côté de la vérité, c’est juste énorme, excellent. J’ai adoré le final, chapeau bas l’auteur, je me suis régalée.

Donc une très bonne lecture, à lire absolument, un incontournable, il est impossible d’être déçu par ce thriller.

Une réflexion sur “Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars

Laisser un commentaire

