Cupcake club – Petites douceurs tome 2 – Donna Kauffman

Editions Milady Romance

433 pages

Quatrième de couverture

Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… elle a tout ce qui lui faut, ou presque.

Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.

Mon avis :

Et me voilà prête pour lire le tome 3, dont la lecture commune est fixée au 11 août. Tout comme avec le premier tome j’ai passé un très bon moment avec Petites Douceurs. Une lecture sans prise de tête et distrayante. Les personnages sont attachants, le style de l’auteur agréable, pas d’ennui en cours de lecture, J’ai tout de même préféré le premier tome, en fait c’est surtout l’héroïne que j’ai préféré. Leilani est beaucoup plus crédible et sympathique que Riley. Cette dernière est par moment agaçante, elle a moins de personnalité que Lani. De plus la pauvre est sensé être un peu boulotte du moins elle l’est pas mince mais étonnamment tout est apparemment dans son opulente poitrine. Malgré cela j’ai hâte de me replonger dans l’univers de Sugarberry, retrouver ses habitants. J’ai aimé les pointes d’humour du livre, notamment le coup du tapis de course, vraiment très drôle.

Cette saga est vraiment très sympa, en plus d’avoir des couvertures très appétissante, le contenu est plutôt pas mal du tout, dommage que les cupcakes soient moins présents !!

J’ai lu ce tome 2 en lecture commune sur Livraddict, à l’initiative de Joe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s