L’aventure livresque continue ici….

76467591

Me voici toute nouvelle sur Worpress, adieu over-blog !!!!

Ne pouvant pas importer Le Boudoir des Livres d’over-blog, je vais copier-collet mes billets.

J’ai du travail en perspective mais petit à petit j’en viendrais à bout !

Ici les livres sont classés par ordre alphabétique et non plus par genre littéraire.

Pour l’instant mon petit Boudoir Livresque est bien vide mais il va très très vite s’étoffer 🙂

J’espère qu’il vous plaira, @ très bientôt

Sylvie Cerisia

7 réflexions sur “L’aventure livresque continue ici….

  1. Bien venu dans le clan des déçuis d’over-blog. Over-blog a pourtant été super à une époque mais comme dit le proverbe : une époque <>
    Amicalement (la maman d’Héloïse la CKC)

  2. Je suis tombée sur ton vieux blog en cherchant des infos sur « mémoires d’un rat ».
    J’aime bien les couleurs de ton nouveau blog, et aussi le fait que tu penses organiser ça sous forme alphabétique plutôt que par genre. On retrouvera mieux les livres.

Laisser un commentaire

