Mes lectures pour Juin

Comme beaucoup de bloggeuses et de bloggeurs

je vous présente les livres que j’ai prévu de lire durant ce mois de juin !

Vu que le soleil est revenu je n’ai pas résisté à faire une petite photo en extérieur !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vais commencer par un sp : « Fermé pour cause d’apocalypse » de Jean-Claude Bologne des éditions Pascal Galodé que je remercie;

Ensuite je vais lire La maîtresse de Rome de Kate Quin éditions Presse de la cité pour une LC sur Livraddict

Puis dans un ordre que je ne connais pas encore, ça sera selon l’envie

– Le journal intime d’un arbre de Didier Van Cauwelaert

-Les filles au Chocolat – Coeur cerise tome 1 de Cathy Cassidy éditions Nathan

– Hypérion victimaire Martiniquais épouvantable de Patrick Chamoiseau, un sp des éditions ELB

– Quatre racines blanches de Patrick Saussey (exemplaire non corrigé envoyé par l’auteur)

Voilà, rendez-vous à la fin du mois pour un petit bilan !!! j’espère avoir eu le temps de tout lire !!

3 réflexions sur “Mes lectures pour Juin

Laisser un commentaire

