Foire du livre de Brive les 8.9 et 10 novembre 2013

Aujourd’hui, demain et après demain c’est La Foire du Livre de Brive
Moi j’y vais demain et j’ai hâte
Je souhaite rencontrer BERNARD WERBER OFFICIEL, Pierre Lemaitre, Ovaldé Véronique, Jean-Luc Marcastel, Benoit Grelaud, Douglas Kennedy (mais je crois qu’il sera présent que le dimanche, dommage), Pauline Alphen, Sire Cédric, Laurent Seksik, Karine Giebel, Valentine Goby et Amélie Nothomb et peut-être Jean Teulé.

Après financièrement il va falloir peut-être faire quelques choix lolll

fdl_2013

http://www.foiredulivre.net/

4 réflexions sur “Foire du livre de Brive les 8.9 et 10 novembre 2013

Laisser un commentaire

