Foire du livre du Brive les 8.9 et 10 novembre 2013

Il y a 15 jours j’étais dans ma voiture direction La Foire du Livre de Brive

fdl_2013

Est-ce utile de précisé que j’ai passé une formidable après-midi ? oui c’est utile rien que pour le plaisir de le dire !! !

Mais bon point de bla bla, l’important sont les livres et les rencontres avec les auteurs.

Voici les livres persos que j’ai fais dédicacer, de très belles rencontres. Amélie Nothomb, pour la énième fois,  toujours aussi gentille et Sire Cédric que je rencontre pour la seconde fois et super sympa et passionnant lorsqu’il parle de ses livres, son univers.

Pour la première fois j’ai pu rencontrer Véronique Ovaldé dont j’ai lu plusieurs livres et Valentine Goby, deux belles rencontres également.

???????????????????????????????

Et voici mes achats, j’ai été raisonnable si si !!!

???????????????????????????????

 

 

3 réflexions sur “Foire du livre du Brive les 8.9 et 10 novembre 2013

Laisser un commentaire

