Angemort – Sire Cédric

Angemort_2013_300

Editions Le Pré aux Clers

300 pages

Le site officiel de Sire Cédric  http://www.sire-cedric.com/accueil

Quatrième de couverture (source http://www.sire-cedric.com/angemort)

Un collectionneur aux goûts morbides fait l’acquisition d’une peau humaine installée sur un mannequin d’osier.

Ce qu’il ignore, c’est qu’il s’agit en réalité de la dépouille d’un ange.

Non seulement son pouvoir est loin d’être éteint, mais les individus à qui ce bien a été dérobé, de terribles magiciens pour qui verser le sang est un art de vivre, sont bien déterminés à récupérer leur possession…

Un roman déjanté, mêlant fantasy, sexe et horreur ! Âmes sensibles s’abstenir – Ce roman a reçu le prix Merlin

Mon avis :

Angemort est le premier roman publié de Sire Cédric par contre s’il est le premier de l’auteur il ne doit pas être le premier du lecteur ! Il faut absolument avoir lu d’autres romans de SIre Cédric sinon il est fort probable que vous ne lirez rien d’autre de lui !

Ce roman est comme le dit l’auteur lui-même trash, je dirais même très trash, c’est assez spécial et les âmes juste un peu sensible doivent passer leur chemin ! même s’il est dommage de ne pas découvrir Angemort parce que oui ce livre est trash, gore, de la violence, du sexe hard, en fait on peut dire que quasiment toutes les déviances sexuelles sont présentes dans ce roman ! ben oui on vous l’a dis ce livre est trash mais pas que…

L’écriture de l’auteur est super agréable, l’histoire tient la route et elle est captivante, du moins moi elle m’a captivée, j’ai beaucoup aimé le personnage de Jad, sa façon d’agir et son don. J’ai aussi aimé l’ange qui est très touchant, on voudrait d’aider parce qu’il faut bien le dire on a pas du tout envie qu’il tombe entre les mains des deux cinglés sanguinaires qui le recherche.

Cheverny totalement inconscient du drame qui va se dérouler je l’ai bien apprécié aussi.

Ce livre est certes spécial, à ne pas mettre entre toutes les mains mais j’ai apprécié cette lecture.

Donc je le redis, ce livre doit être lu par ceux et celles qui ont déjà lu Sire Cédric, ne commencez surtout pas par Angemort pour découvrir l’auteur.

2 commentaires

Laisser un commentaire

