LDPA 8ème édition

challenge3 sur clip_image002

LDPA what is it?
C’est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s’est dit que ce serait sympa de le proposer à l’ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :
* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Je suis en binôme avec Achille dont voici le billet

http://passiondelecteur.over-blog.com/2014/02/challenge-livra-deux-pour-pal-addict-sur-livraddict-number-8.html

Dans sa PAL j’ai choisi trois livres que j’ai adoré, j’espère qu’il en sera de même pour lui !

Les voici :

la-voleuse-de-livrescouv244758629782253061434FS

Dans ma PAL Achille a choisi

Loup, Y Es-tu - Henri Courtadealex pierre lemaitreSaussey---quatre-racines-blanches

Nous avons jusqu’à fin avril pour lire au choix 1, 2 ou 3 livres. Pour ma part je lirai Loup, y es-tu ? et Alex. Peut-être aussi Quatre racines blanches mais ce n’est pas sûr !

6 commentaires

  1. Bonjour, bonsoir!
    J’adore participer à cet événement de livraddict, si un jour tu veux participer avec moi, n’hésite pas!
    P.S Je suis la blogueuse qui va t’envoyer le livre voyageur « Un monde idéal où c’est la fin ». J’espère que tu l’apprécieras.

    A bientôt,
    Morgane

    • Pas de soucis pour participer avec toi 🙂 d’ailleurs il va falloir que je commence sous peu Loup y es-tu ,
      Ah oui c’est vrai que je m’étais inscrite pour ce livre voyageur !!! je surveille ma boite à lettres 🙂
      @ bientôt

Laisser un commentaire

