Chiens de sang – Karine Giebel

9782266207980

Editions Pocket

252 pages

Le site de l’auteur ICI

 

Straw hat , book and seashells on the beach with people walking

Quatrième de couverture – A ne pas lire – 

Ils sont là. Derrière. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop…
La forêt est si profonde… Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C’est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit…
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l’hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment… Maintenant, ils sont derrière, tout près. Courir. Mourir.
Quant à Rémy le SDF, s’il a perdu tout espoir depuis longtemps, c’est la peur au ventre qu’il tente d’échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise. Courir. Mourir.
C’est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera ?

Mon avis

Chiens de sang est mon premier roman de Karine Giebel et certainement pas le dernier. Je vais tous les lire et dans l’ordre chronologique de parution. J’ai lu ce thriller en un week-end, il fût très difficile de le poser. Au fil des pages j’ai cru savoir comme les choses allaient tourner et même comme ça finirait mais j’ai vite été surprise, j’avais tout faut et tant mieux !

Outre d’être un excellent thriller ce livre aborde plusieurs faits de société, je ne vous dirai bien évidemment pas lesquels. Moins on en sait sur un livre mieux c’est, perso je n’avais pas lu la quatrième comme bien souvent, je viens de la lire en faisant ma chronique et comme à chaque fois je suis ravie de ne pas l’avoir lu.

J’ai hâte d’avoir diminué ma PAL pour pouvoir acheter le premier et deuxième roman de l’auteur !

New Pal 2014 (ban)

 

Livre reçu pour le swap les 7 péchés capitaux par Brin d’Amour https://leboudoirdeslivres.wordpress.com/2013/08/16/swap-des-7-peches-capitaux/

3 réflexions sur “Chiens de sang – Karine Giebel

Laisser un commentaire

