Cupcake Club – Péché Mignon tome 3 – Donna Kauffman

1303-cupcake3_org

éditions Milady Romance

485 pages

 

Straw hat , book and seashells on the beach with people walkingNew Pal 2014 (ban)

Quatrième de couverture

Ceux qui en parlent le plus en mangent le moins… Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Lorsque l’entreprise familiale est vendue par son requin de beau-frère, la jeune femme doit se résoudre à trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle s’installe donc sur l’île de Sugarberry pour prendre un nouveau départ en compagnie des pâtissières déjantées du Cupcake Club. C’est alors qu’elle tombe sous le charme de Morgan. Malheureusement, ce trentenaire ténébreux appartient à la dynastie des Westlake, les avocats qui ont fait voler ses rêves en éclats. Voilà une friandise savoureuse dont le glaçage n’est pas à son goût. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

Mon mini avis :

Comme le dirait la petite Lilly : trooooop bien ! Tout comme les tomes 1 et 2 j’ai beaucoup aimé cette lecture. Bien sûr dès les premières pages l’histoire est assez prévisible étant donné qu’il s’agit d’une romance mais j’ai adoré cette lecture. Je ne vois aucun point négatif, les personnages sont attachants, l’ambiance est chaleureuse, le centre de recherche des tortues marines apporte beaucoup au livre.

J’achèterai et je lirai le tome 4 sans hésitation !

 

 

 

Laisser un commentaire

