Challenge de l’été 2014 – FIN DU CHALLENGE

Straw hat , book and seashells on the beach with people walking

Aujourd’hui 21 septembre s’achève le challenge,

si j’avais été raisonnable en étant restée à 20 livres

j’aurais presque réussi mon challenge.

Mais comme j’en ai choisi 30 je suis loin d’avoir réussi mais

j’en ai lu plus que la moitié.

17/30 LIVRES LUS

 

 

 

Voici ma liste :

1. Kauffman Donna : Cupcake club tome 3
2. Cohen-Scali Sarah : Max
3. Giebel Karine – Chiens de sang
4. Anderson Eli : Oscar Pill tome 3
5. Brami Alma : Tant que tu es heureuse
6. Caldera Georgia : Les larmes rouges tome 2
7. Cédric Sire : Dreamworld
8. Chattam Maxime : l’âme du mal
9. Coste Nadia : Fedeylins tome 2
10. Coste Nadia : Fedeylins tome 3
11. Coste Nadia : Fedeylins tome 4
12. Delacourt Grégoire : L’écrivain de la famille
13. Golon A. et S. : Angélique, marquise des Anges
14. Grelaud Benoît : Le maitre des clés tome 4
15. Guibé Mathieur : Even dead things feel your love
16. Lemaitre Pierre : Au revoir là-haut
17. Levy Marc : Le voleur d’ombres
18. Levy Marc : Mes amis, mes amours
19. MacHale D.J. : Bobby Pendragon tome 10
20. Simonay Bernard : La prophétie des glaces

Comme l’on peut rajouter des livres pendant le défi je rajoute 10 livres

pour avoir plus de choix !!

21. Castor Iris : Zoé, la nuit
22. Hobb Robin : les aventuriers de la mer tome 1
23. Cartwright Blakley Sarah : Le petit chaperon rouge
24.Yovanoff Brenna : L’échange
25. Webb Holly : Rose et la maison du magicien
26. Rosmorduc Ludovic : Les mains de dieu
27. Thilliez Franck : L’anneau de Moebius
28. Madame le Prince de Beaumont : La Belle et la Bête
29. Lyndon Travers Pamela : Mary Poppins
30. Monnehay Max : Géographie de la bêtise

Les médailles
5 livres lus et plus (à la demande de certaines lectrices) : Médaille du coquillage.
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

