Changement sur le blog !

Dans les jours à venir ou peut-être la semaine prochaine il y aura des changements sur le blog.

J’ai un second blog http://au-pays-des-couleurs.over-blog.com/consacré à mes autres passions : point de croix, frivolité et depuis septembre scrapbooking.

Je souhaitais que mon blog consacré aux livres ne le soit pas pour autre chose en grande partie par respect envers les maisons d’éditions

(je me disais qu’un blog 50%livres 50%loisirs créatifs c’était pas top),

mais je publie moins de chroniques, donc moins voir pas du tout de partenariat et services presse (mais pas grave vu la PAL que j’ai !!)

et j’ai envie de réunir toutes mes passions sur le même blog.

LE BOUDOIR DES LIVRES devient LE BOUDOIR DES LIVRES ET DES  COULEURS

Je vais avoir un peu de boulot pour déménager mon blog Au pays des couleurs mais je suis ravie de le faire et j’espère que cela plaira aussi à ceux et celles qui passent ici !!

33671281

4 commentaires

  1. Moi aussi, au début j’ai voulu faire un blog que livre et ciné, et créer un deuxième pour le reste. Mais finalement, je trouve ça plus simple de tout mettre sur un seul et même blog.
    Je suis curieuse de savoir ce que va donner ta nouvelle version 🙂

Laisser un commentaire

