Mon film de Noël

challengechristmastime-copie-1

Aujourd’hui dans les rendez-vous du challenge Chrismas Time je vous présente LE film que je regarde chaque année précisément dans l’après midi du 24 décembre lorsque je prépare mon réveillon ou/et mon repas du 25.

Ce film est sorti en juin 2006.

18463695

 

J’adore tout dans ce film, les décors, les personnages humains et non humains, la magie, la neige, l’histoire, tout tout. Je suis toujours aussi ému à chaque passage et sachant que je le regarde donc qu’un fois par an, je ne l’ai finalement pas beaucoup vu !

http://www.youtube.com/watch?v=aBUz6zOQaFo

 

Biensûr je suis assez fan des films et dessins animés qui sont diffusés pendant cette période. J’aimerai bien acheter les dvd suivants :

Le_pole_express-10354610052006

La-Belle-et-la-Bête-2-Le-Noël-enchanté

 

5 réflexions sur “Mon film de Noël

  1. Oh Narnia, c’est vrai que c’est superbe ! J’aimerais beaucoup le revoir. Peut-être à Noël ? Il faudrait que je me lance dans la lecture des romans. « Le Pôle express » me tente beaucoup aussi. Concernant « La Belle et la Bête 2 », même s’il est loin d’être aussi merveilleux que le premier, j’aime bien cette histoire et quel plaisir de retrouver les personnages ! Et puis, il y a la chanson « Tant qu’il y aura Noël » qui est très belle. 🙂 Bonne soirée.

    • Les romans de C.S. Lewis sont très bien, j’avais acheté l’intégrale avec Aslan en couverture.
      Le pôle express je l’ai vu une fois à la télé et j’avais beaucoup aimé, chaque année je me dis que je vais l’acheter et je ne le fais pas !!! Quant à La Belle et la Bête 2  » l’idéal serait de trouver le combo avec le 1 et le 2.

Laisser un commentaire

