Livra’deux pour pal’Addict – LDPA 11

challenge3

Nouvelle participation pour le LDPA sur Livraddict. Cette fois je suis en binôme avec Lisalor

voici les livres qu’elle a choisi dans ma PAL

7755174471_sukkwan-island-de-david-vann9782266238571Scintillation

Je vais lire Sukkwan Island et Scintillation.

Juste une ombre je ne pense pas le lire car je souhaite lire ceux qui sont parus avant celui là.

Voici les livres que j’ai choisi pour Lisalor

BtpzJL9IEAAg0xR51UOhyyTOBL9782253172796-T

 

2 réflexions sur “Livra’deux pour pal’Addict – LDPA 11

Laisser un commentaire

