Le temps d’un très grand week-end – Bilan

letpswe

Bilan :

j’ai réussi toutes les actions et consignes. Niveau lecture je pense avoir vu un peu grand !!!

J’ai lu 755 pages et je suis ravie, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas consacré plusieurs jours à la lecture !!!

livres finis : Les Eveilleurs tome 2 – Le maîtres des clés tome 5 – Ivresse de la métamorphose –

livre commencé : Le flibustier du froid – lu 40 pages

Voici mes choix :

Mon niveau de lecture
– lecteur divin suprême : + 801 pages
avec 1189 pages

Mon choix de consignes
– lire un livre dont le litre contient un E
Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc 264 pages

– lire un livre d’un de vos auteurs préférés
Ivresse de la métamorphose de Stefan Zweig 312 pages

– lire un livre qui est dans votre PAL depuis moins d’un mois
Le maître des clés tome 5 de Benoit Grelaud 191 pages

– Lire un livre Fantastique/Science-fiction
Métamorphose de Benoit Grelaud 220 pages (science fiction)

– Lire un livre d’une série (livre en cours de lecture)

Les Eveilleurs tome 2 – Pauline Alphen 132/334 lus reste donc 202 pages

Mon choix d’actions
– Lire un livre dans son lit, sous la couette
– Lire un livre près du sapin
– Manger du chocolat
– Lire un livre en buvant un chocolat chaud

– faire des biscuits

 Manger du chocolat – Faire des biscuits – lire près du sapin – boire du chocolat chaud – lire dans son lit sous la couette

??????????????????????????????????????????????????????????????

 

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

DSC_0079

 

Laisser un commentaire

