Les éveilleurs – tome 2 – Pauline Alphen

Ailleurs_Les_Eveilleurs_tome_2

éditions Le livre de poche jeunesse

334 pages

 

Quatrième de couverture

« Lorsque vint le temps de nos treize lunées, il y eut un nouvel anniversaire, un nouvel orage. Mon frère et moi avons été séparés pour la première fois depuis toujours. C’était indispensable. Ce fut douloureux. Mais pas seulement… Dans le creux de cette absence nous attendaient aussi la connaissance et la beauté. S’il est vrai que la vie connaît des carrefours, cette étapes en fut un…

Mon avis

Lecture très moyenne, j’espère que le tome 3 me plaira plus. Dans ce tome les chapitres consacrés à Jad, Ugh et Gabriel dans les limbes m’ont profondément ennuyés, c’est lent, j’ai trouvé que ces chapitres ne servaient à rien.
Au final dans ce tome j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose de passionnant. Je vais lire le tome 3 parce que je l’ai sinon je ne l’aurais pas acheté.

2 réflexions sur “Les éveilleurs – tome 2 – Pauline Alphen

  1. Cela fait un moment que j’entends parler de cette trilogie ! Dommage que la mayonnaise n’ait pas pris, et j’espère que le troisième saura te faire oublier ta déception )

Laisser un commentaire

