LDPA 12 février-mars-avril

challenge3

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :
* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

**************************************************************************************************

Dejà fin février et je m’aperçoie que je n’ai pas encore fais mon billet !!! Mais où ai-je la tête lol

Nouvelle participation au LDPA sur Livraddict, je suis en binôme avec Fille-de-lecture qui a une bien belle PAL.

Mon choix dans sa PAL

980616-gf 35228245_6964508 CVT_Starters_7601

et elle a choisi de lire « Le Père Goriot » de Balzac

Et pour moi Fille-de-lecture a choisi dans ma PAL

61hO7sW0G2L 9782266254052ORI emma-jane-austen

J’ai choisi de lire 13 à table et Emma de Jane Austen

5 commentaires

  1. Coucou ^^
    Vaut mieux tard que jamais comme on dit 🙂
    En tout cas, j’ai commencé Le Père Goriot et si j’avais un peu peur de ne pas vraiment embarqué, j’ai fini par apprécié ma lecture jusqu’à maintenant, j’ai hâte de voir quel sens l’histoire va prendre.
    Bonnes lectures ma binômette*.*

Laisser un commentaire

