Fedeylins – Au bord du mal Tome 2 – Nadia Coste

5099_1689550

éditions Gründ romans

391 pages

Quatrième de couverture

Cahyl le fedeylins et Glark le gorderive décident de fuir ensemble leurs sociétés respectives. Ils tournent le dos au Monde, s’enfoncent dans la forêt avec l’espoir de donner un sens à leur vie. Mais la liberté a un prix : les ennemis sont légion, les dangers nombreux, les drames quotidiens. Leur errance s’annonce périlleuse et, lorsqu’ils découvrent l’existence d’un complot risquant de briser l’équilibre fragile qui règne entre leurs deux peuples, leur incertitude grandit.

Fuir sans se retourner ?
Revenir en arrière ?
Peut-être est-il déjà trop tard…

Mon avis

Coup de cœur pour le tome 1 et coup de cœur pour ce tome 2. J’ai adoré cette lecture, j’ai suivi Cahyl le Fedeylins et Glark le gorderive avec un très grand plaisir. Ensemble ils affrontent des ennemis et pas des moindres, des dangers et j’ai aimé vivre toutes ces aventures avec eux.
J’ai adhéré à 100% à cette histoire et j’ai été transporté avec nos deux amis grâce à la talentueuse plume de l’auteur.
L’apparition de Sperare l’anophèle, j’ai adoré aussi. En fait j’aime tout dans cette série et dire que j’ai attendue je ne sais pas combien de temps pour lire ce tome 2 qui était dans ma PAL depuis la foire du livre de Brive 2012 où j’ai eu la chance de rencontrer l’auteur. Je ne ferais pas la même erreur vu que les tomes 3 et 4 sont dans aussi dans ma PAL depuis la même date.

Une série (quadrilogie) à découvrir absolument !!

2 réflexions sur “Fedeylins – Au bord du mal Tome 2 – Nadia Coste

Laisser un commentaire

