Les Eveilleurs tome 3 – Pauline Alphen

logo_12392

Editions Hachette roman

360 pages

206/360 pages / abandon

 

Quatrième de couverture

Les Trois Vallées ne sont plus la région paisible où ont grandi les jumeaux. Le château a été incendié, les routes ne sont plus sûres et le petit village isolé de Salicande est attaqué par des bandits portant des armes surgies des Temps d’Avant. Revenue de l’île dans ce monde changé et qui lui est inconnu, Claris chemine seule vers le Nomadstère pour y accomplir ce qu’elle pense être son destin : devenir Nomade de l’écriture. De son côté, Jad poursuit ses explorations dans les limbes, guidé par Gabriel, et les limbes s’avèrent être un univers lui aussi soumis aux surprises et aux changements. A Salicande, se réunissent tous autres personnages : Ugh, de retour des limbes se retrouve héros malgré lui ; Blaise, qui arrive en compagnie de l’énigmatique Peuple des Arbres ; Maya, qui est là avec Ellel et Blanc-Faucon. Ensemble, ils vont s’attacher à comprendre les nombreuses énigmes qui sillonnent l’univers des Eveilleurs.

Mon avis :

Alors bon comment dire…après m’être profondément, immensément ennuyée avec le tome 2 j’ai quand même voulu donner une autre chance à cette série.

Pourquoi avoir persisté ? Parce que j’avais les tomes 3 et 4 dans ma PAL et que j’ai rencontré l’auteur à la Foire du Livre de Brive, auteur très sympathique voilà pourquoi !

J’ai lu 206/360 pages j’ai persévéré un peu puis j’ai abandonné ma lecture ! non seulement je m’ennuie affreusement mais en plus je n’arrive même à visualiser les lieux, les personnages, les visages. Je n’arrive pas à rentrer dans ce roman.

Je n’ai donc pas fini le tome 3 et je ne lirai pas le tome 4 que j’ai sorti de ma PAL.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s