Mes amis Mes amours – Marc Levy

mes-amis,-mes-amours-342234-250-400

Editions Robert Laffont

415 pages

 

Quatrième de couverture

Quand deux pères célibataires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison…
Dans le Village français, au coeur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour, des destins qui se croisent au fil d’une comédie tendre et enlevée

Mon mini avis

Lecture sympa hormis le personnage de Mathias qui m’a franchement tapé sur les nerfs avec son égoïsme !

Laisser un commentaire

