Les larmes rouges – tome 3 – Georgia Caldera

1507-1

Editions J’ai lu

634 pages

Quatrième de couverture

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »

Alors que la relation d’Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l’arrivée surprise d’un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

Mon avis

Et voilà j’ai fini la trilogie des Larmes rouges de Georgia Caldera et je suis un peu triste de laisser Henri et Cornelia.
A part le début du tome 2 que je n’ai pas trop apprécié parce que les réactions très idiotes et énervantes de Cornélia m’agaçaient plus qu’un peu (mais ça s’arrange rapidement). D’ailleurs j’ai énormément aimé l’évolution de certains protagonistes.

La relation entre Henri et Cornélia est tellement forte…la passion a son point ultime…
Quintessence a été une excellente lecture de la première à la dernière page. L’écriture de Georgia Caldera est délicieuse, un vrai plaisir pour le lecteur.
Tout est parfait dans ce tome 3, dans cette trilogie, l’histoire, les personnages, l’univers , le style, le rythme, tout quoi !
Je ne suis pas particulièrement fan des histoires de vampires mais Georgia Caldera a su garder le côté classique de Dracula, les vampires évoluent dans un style vestimentaire et dans des lieux que je trouvent parfait pour eux et pour moi je dois bien l’avouer.

L’auteur nous transporte dans un univers, dans son univers et la force de cette trilogie c’est qu’une fois la dernière ligne lue les personnages restent près du lecteur et cela même plusieurs semaines après.

Donc très grand coup de cœur pour cette trilogie, à lire sans hésitation parce qu’elle est absolument géniale, de grande qualité littéraire et totalement addictive.

Maintenant ce que j’aimerais très très fort c’est de rencontrer Georgia Caldera dans un salon du livre 🙂

La page facebook

Publicités

3 réflexions sur “Les larmes rouges – tome 3 – Georgia Caldera

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s