Avec tes yeux – Sire Cédric

106548700_o

éditions Presses de la Cité

549 pages

 

Quatrième de couverture

Thomas ne croit que ce qu’il voit, mais personne ne le croit…

Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D’épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu’il a déjà fragile. Si ce n’était que ça ! Après une séance d’hypnose destinée à régler ses problèmes d’insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d’un autre, torturant une jeune femme… Persuadé qu’un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection « Sang d’encre » et signe un thriller diaboliquement perturbant.

 

Mon avis :

Je n’ai pas acheté le nouveau roman de Sire Cédric le jour de sa sortie mais j’ai attendu avec grande impatience de le rencontrer à la Foire du Livre de Brive pour l’acquérir. Et là je l’ai commencé rapidement ! J’ai lu tous les romans de l’auteur sauf DreamWorld que j’ai dans ma PAL et Déchirures.
En ce qui concerne Avec tes yeux je suis plus que ravie de ma lecture ! Il est l’un des meilleurs de l’auteur, tout est dosé exactement comme il faut, que ce soit le côté thriller ou fantastique ! C’est juste parfait.
Le livre est captivant du début à la fin, un véritable « page turner » qu’on a beaucoup de mal à poser pour vaquer à ses occupations !!!
Rien ne m’a déplu dans ce thriller hormis peut-être le personnage de Nathalie du moins dans la première partie du livre, mais c’est dérisoire par rapport à la perfection de ce roman de la première à la dernière page.
Du très très bon thriller que vous devriez lire au plus vite si ce n’est déjà fait !!!

J’ai eu donc le plaisir de rencontrer (pour la troisième fois) Sire Cédric à la Foire du Livre de Brive. Non seulement il est un excellent auteur mais en plus il est adorable avec ses lecteurs. Il prend le temps de parler de son travail, de ses romans et en prime de se faire prendre en photo avec ses lecteurs !

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s