Willow Hall – Mina M – Cécile Guillot

Willow-Hall

éditions du Chat Noir
Auteur : Cécile Guillot

Illustratrice : Mina M.

collection : Graphicat

Sortie : novembre 2015

Nombre de pages : 48

ISBN : 979-10-90627-85-7

 

 

Un grand merci aux éditions du Chat Noir  editions-chat-noir-L-N6e3tJ

 

Quatrième de couverture

Willow Hall… Les murs semblent me chuchoter des prières que je ne comprends pas… Les ombres s’allongent, chaque coin paraissant cacher quelque monstre à l’affut… Tout ici n’est que ténèbres et désespoir. La fillette dont je dois m’occuper reste plongée dans un silence indifférent. Elle est parfois entourée d’étranges papillons sortis de je ne sais où… créatures magnifiques mais qui m’arrachent à chaque fois un frisson involontaire.

Mon avis :

J’ai fini ce livre depuis un bon moment, je l’ai lu dès réception mais j’ai oublié de publier ma chronique, ma courte chronique (par manque de temps mais le principal est dit !!)  que voici :

Ce livre est une merveille dès qu’on le voit, les illustrations sont magnifiques que ce soit un niveau des couleurs choisis qu’au niveau des dessins, un très bel objet donc. Un bel objet qui prend vit avec les personnages du livres, une excellente histoire et une belle écriture. J’ai un beau coup de coeur pour Willow Hall que je vous recommande fortement.

2 réflexions sur “Willow Hall – Mina M – Cécile Guillot

Laisser un commentaire

