La trilogie de Wielstadt – tome 2 – Pierre Pevel

pocket05837-2004

 

Quatrième de couverture

Eté 1623. Grâce au dragon qui la protège, Wielstadt est toujours épargnée par la guerre de Trente Ans qui, désormais, ravage tout le Saint empire romain germanique. Mais d’autres dangers la menacent, contre lesquels seul le chevalier Kantz se dresse. Pour triompher, il lui faudra vaincre trois démons surgis des Enfers, déjouer les complots de la Ste-Vehme et résoudre le mystère d’une prophétie longtemps tenue secrète.

Mon avis

Je me suis terriblement ennuyée avec ce tome 2 qui ressemble plus à un roman historique qu’à un roman de fantasy. J’apprécie les romans historiques là n’est pas la question mais d’une j’avais envie de fantasy en lisant ce livre et de deux beaucoup trop de détails.

C’est lent, pas beaucoup de suspense, pas de personnage attachant, pas vraiment d’intrigue et très peu voir pas du tout de fantasy. Je n’ai pas du tout accroché et je n’ai pas prévu de lire le tome 3.

 

8760376

 

4 commentaires

  1. Quel dommage ! J’ai adoré cette série qui sort des sentiers battues et rebattus en fantasy ! Mais tout est histoire de goût ! Merci de cette participation cerisia !

Laisser un commentaire

