SAL ABC Mystérieuse Gourmandise

Nouvelle année et nouvelle broderie ! oui oui j’en ai déjà assez de commencées mais là il s’agit d’un Sal ABC Mystérieuse Gourmandise chez Lisbeï du blog Ludinthemist

Il s’agit d’un SAL mystère, donc surprise jusqu’à la fin pour savoir à quoi va ressembler la broderie mais avec Lisbeï elle sera magnifique comme toutes ses dolls !!

Voici mon premier objectif

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 réflexions sur “SAL ABC Mystérieuse Gourmandise

  1. un grand bravo cette toile est faite pour je trouve ^^hâte de voir la suite demain (je vais regarder de plus près ton autre blog sur celui-ci pas de soucis je reçois bien les messages ^^) bisettes

    • noooooooooooooon la suite c’est demain !!! j’étais tellement persuadée que c’était dimanche prochain que je n’ai même pas commencé !!! c’est malin pfff mais hâte de voir la suite 🙂
      Sur mon autre blog Au pays des couleurs je ne publie plus rien.
      Merci de ta visite :)à

Laisser un commentaire

