Les Outrepasseurs – Le libérateur tome 2 – Cindy Van Wilder

51Ov+2RgnVL._SX316_BO1,204,203,200_

éditions Gulf Stream

344 pages

Quatrième de couverture

Un terrible hiver s’abat sur la Grande- Bretagne. Peter, qui a été sauvé par Arnaut, se retrouve seul, car le Chasseur et le lion d’Arnaut sont affectés par la disparition de la magie. Arnaut tombe dans un coma profond, auquel il semble n’y avoir aucune solution. Jusqu’à ce que Peter comprenne que le sous- sol de Lion House regorge de ressources cachés…

 

Mon avis

Première lecture de l’année et premier coup de coeur de l’année. Comme je n’ai pas envie de passer du temps à faire mes chroniques je vais faire court, j’ai adoré cette trilogie et en particulier l’évolution des personnages et surtout un mais je ne vous dirais pas lequel, pour le savoir il faudra lire les livres. Les Outrepasseurs est une trilogie qu’il faut absolument lire, les trois tomes sont très bons, autant au niveau du style, du rythme, de l’intrigue, des personnages et de l’histoire.

Laisser un commentaire

