La nuit des corbeaux – John Connolly

9782258094055

éditions Presse de la Cité

450 pages

Quatrième de couverture

Adolescent, Randall Haight a commis l’irréparable : avec un ami, il a tué sans raison une jeune fille de quatorze ans. Après avoir purgé sa peine, Randall a refait sa vie dans une bourgade paumée du Maine. Pourtant, il ne tarde pas à recevoir des courriers anonymes. Il engage Charlie Parker afin de découvrir qui est le mystérieux corbeau. Mais bientôt une autre adolescente disparaît, et Randall est aussitôt soupçonné… y compris par Charlie Parker lui-même. Le privé choisira-t-il d’enquêter pour ou contre son client ?

 

Mon avis.

Je n’ai pas du tout aimé cette lecture. Mon premier et dernier livre de l’auteur donc !

Durant la première partie du livre l’histoire par un peu dans tous les sens, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages vu qu’ils changeait quasiment à chaque chapitre et il en est pareil pour l’histoire en elle même. A la vue du dénouement j’avoue que c’était bien trouvé mais la façon de raconter ne m’a plu.

Laisser un commentaire

