Code 93 – Olivier Norek

31

éditions Pocket

354 pages

Quatrième de couverture

Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d’autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d’un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d’un mystérieux dossier, le  » Code 93  » ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison…

 

Mon avis :

J’ai découvert Olivier Norek grâce à un partenariat Livraddict et les éditions       avec son troisième roman Surtensions. J’ai tellement apprécié ce livre que j’ai voulu retrouver rapidement le capitaine Victor Coste et son équipe.

J’ai autant apprécié Code 93 que Surtensions. J’ai pu avoir des réponses aux questions que je me posais. Excellente lecture grâce au style de l’auteur qu’à l’intrique et au suspense.

Dans les semaines qui viennent je vais lire Territoires le second roman écrit par l’auteur, ensuite il faudra attendre la prochaine sortie…

Download

Publicités

2 commentaires

  1. Un auteur que j’ai apprécié avec son premier tome aussi ! Je lai rencontré 2 fois déjà et c’est un homme charmant et dynamique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s