Hors de portée – Georgia Caldera

hors-de-portee-446756-250-400

éditions J’ai Lu

477 pages

 

Quatrième de couverture

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
Mon avis

Bonne lecture mais pas un coup de cœur comme pour Les larmes rouges. Cette lecture est rafraîchissante et très agréable. J’ai apprécié les personnages, l’écriture de l’auteur et l’histoire qu’elle nous raconte.

Ma préférence va sensiblement au personnage de Aidan, un être  torturé malgré les apparences et j’aurais bien aimé en savoir encore plus sur lui même si l’auteur nous en dévoile pas mal et nous en apprenons un peu plus sur sa part d’ombre au fil des chapitres.

Pour l’instant je ne sais pas si je lirais la suite Hors de question, j’ai peur de retomber dans plus ou moins le même schéma mais avec des personnages différents…à voir éventuellement lorsque ma pal aura baissé !

 

Laisser un commentaire

