La mort vient en musique – Sergueï Bonal

51bpqkbde8l__sx195_

éditions France Libris 147 pages

der

Quatrième de couverture

Au début des années 40, dans le quartier de Sunset Boulevard à L. A, Mathieu et Floyd doivent enquêter sur un meurtrier en série étrangement intelligent, et tout particulièrement mélomane. Un univers sombre baigné de musique classique et de jazz, dans lequel l’auteur nous promène au gré de son inspiration.
Mon avis
Très bonne lecture. J’aurais envie de dire que le livre est trop court mais dans les 147 pages je n’ai pas eu la sensation de manques ou autres. L’histoire est bien ficelée, c’est un thriller efficace, très prenant et agréable à lire.
J’ai aimé le suspense, l’histoire et l’écriture de l’auteur que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises.
Si vous ne connaissez pas ce jeune auteur je vous conseille plus que vivement de le découvrir avec ce roman ou bien avec L’enquête infernale
Une réflexion sur “La mort vient en musique – Sergueï Bonal

Laisser un commentaire

