Rose et la maison du magicien – Holly Webb

41bs9oslnl__sx322_bo1204203200_

éditons Flammarion 338 pages

Quatrième de couverture

Rose quitte son orphelinat pour travailler au service du célèbre magicien, Mr Fountain. Une drôle de vie commence : formules, potions, mais surtout, une maison dans laquelle il se passe des choses étranges. Un jour Rose réalise qu’elle n’est pas une petite fille comme les autres et qu’elle aussi, maîtrise la magie… Alors quand des orphelins disparaissent mystérieusement, Rose n’hésite pas à se servir de ses pouvoirs…

Holly Webb est née et a grandi dans le sud-est de Londres. Elle a travaillé pendant cinq ans dans l’édition pour la jeunesse, avant de décider que l’écriture était plus amusante ! Aujourd’hui, Holly vit à Reading avec son mari, ses trois fils et un chat. Son roman, Rose, est inspiré de sa passion d’enfance pour les romans historiques et du souhait que les animaux puissent réellement parler.

Mon avis
Pas de blabla inutile…Enorme coup de coeur pour ce premier tome que j’ai adoré, j’ai tellement aimé que j’ai acheté les tomes 2,3 et 4 après l’avoir fini. J’ai adoré l’histoire, les personnages, l’écriture de l’auteur et l’ambiance du livre.
Je vous le recommande chaudement.
Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s