Bullet Journal

J’ai l’impression que le Bullet Journal c’est la grande mode

et

j’ai aussi l’impression que c’est surtout les moins de 25 ans qui en ont !

Et donc comme je suis loin, très loin des 25 ans je me disais jusqu’à maintenant « mais tu ne vas pas te mettre à ça tout de même !!! » oui mais voilà

je suis une fille très mal organisée et qui oubli pas mal de choses à faire ou faites il y a quelques mois !!!

Donc je voudrais me lancer dans le Bullet Journal sans passer des heures à dessiner dessus vu que mon but c’est d’être bien organisé pour gagner du temps hi hi MAIS je vais quand même le décorer vu que je fais du scrapbooking c’est un peu dans ma nature lol

Si vous avez des conseils, idées ou autres n’hésitez pas à me laisser un commentaire 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2 réflexions sur “Bullet Journal

  1. coucou:)
    je suis un peu loin des 25 ans lol et j’ai un bullet, car nulle en organisation également ^^ ça aide pas mal de je trouve 🙂
    Le dessin c’est pas trop mon truc donc c’est très sommaire, ça me sert surtout de planificateur et de notes… J’aime beaucoup, je ne m’en passe +
    régale toi bien avec le tien

Laisser un commentaire

