Weekly Book Color Challenge du 23 au 29 janvier 2017

Je participe à un nouveau challenge qui se tient la semaine prochaine, du 23/01 au 29/01 et la couleur à l’honneur c’est le blanc : la couverture du livre, ou le titre ou le nom de l’auteur voici mes choix.

Nouveau challenge surtout pour moi parce que je l’ai découvert cette semaine et j’en suis ravie !!!

Voici mes choix pour cette semaine de lecture :

img_0133

Avec mes chiens – Nicolas Vanier

Ce challenge a été instauré par Galleane

Je commence le challenge avec le livre de Nicolas Vanier mais comme j’ai mal à la tête depuis dimanche soir je n’ai lu que 56 pages, c’est mal parti pour le challenge !!!

Et j’ai consacré une page de mon Bullet Journal (je l’adore) au challenge.

16252503_10155676462068356_5181049865813769420_o

Laisser un commentaire

