La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan

les-freres-o-neil-tome-1-la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-498387-264-432

Editions Harlequin

473 pages

544872logonewpal201715578645_10155516463573356_1481800229034247331_n-copie

Quatrième de couverture

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…
Mon avis
Nouvelle lecture pour le Cold Winter Challenge, j’adore ce challenge. Ce livre est dans l’ambiance de Noël et je regrette un peu de ne pas l’avoir lu en décembre, je dis juste un peu parce que le côté relation torride entre Kayla et Jackson j’ai moyennement aimé. J’aurai préféré quelque chose de plus romantique entre eux, là je ne sais pas dans le contexte je m’attendais à autre chose comme relation.
Ce n’est pas le côté torride en soit qui me gêne mais avec le lieu, l’ambiance et le caractère de Kayla et Jackson chez moi ça a eu du mal à passer.
J’ai lu les résumés des tomes suivants et même si les couvertures sont sublimissimes je ne les achèterai pas parce que ça va être dans le même genre donc bon… Puis bon il faut bien avoué que les romances (je pense que l’on peut mettre ce livre dans ce genre) ce n’est pas trop ma tasse de thé et là avec le Cold Winter Challenge j’en suis quand même à ma troisième lecture !
Hormis cela j’ai passé tout de même un bon moment de lecture et je ne regrette pas de l’avoir lu.

 

3 commentaires

  1. moi non plus, ce n’est pas ma tasse de thé…. j’en ai beaucoup lu quand j’étais ado mais plus du tout depuis que je suis sortie de l’ado….. en tout cas, la couverture est jolie, un peu enfantine mais agréable à regarder, ça donne envie d’aller y jeter un oeil

Laisser un commentaire

