Lecture commune Harry Potter

ça peut paraître totalement débile, fou mais je suis hyper contente de relire cette année la saga Harry Potter. Je l’ai déjà lu plusieurs mais c’est comme Le Seigneur des Anneaux il faut que je la relise régulièrement.

Je vais les lire sur la nouvelle éditions folio, avant je prenais ceux de ma fille mais cette fois ci je lirai les miens!!! et un jour j’aimerais pouvoir avoir ces livres :

livre_luxe

Les éditions illustrées me font bien envie aussi !

harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers harry-potter-et-la-chambre-des-secrets

Bref cette année j’avais bien envie de me replonger dans la saga et lorsque j’ai vu que Moody de la chaine Youtube Moody – Take a book avait crée un groupe sur facebook pour une lecture commune sur l’année je n’ai pas hésité une seule seconde. Le groupe se nomme « Lecture commune Harry Potter » si cela vous intéresse.

Et comme Moody fait bien les choses elle nous a fais un super planning, j’adhère totalement.

17097261_1376902582393891_3582698599823390326_o

Laisser un commentaire

