Skully Miss Emo

Ce week-end je m’étais inscrite au Time to Read sur facebook mais je n’ai pas lu, je n’ai absolument pas eu le temps j’avais une chose très importante à faire : finir ma broderie pour l’anniversaire de ma petite-fille Zoé et la finitionner pour la lui offrir !!!

Je n’ai pas beaucoup dormi (je me suis couchée à 00h30 et je me suis levée à 6h30) mais le coussin a été fini dans les temps et lorsque j’ai vu le bonheur de Zoé lorsqu’elle a ouvert son paquet ce n’était que du 100% bonheur !

Il s’agit une grille Chibi Stiches Design que vous pouvez trouver sur ce site

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

