Emprunts médiathèque

Aujourd’hui je suis allée me réinscrire à la médiathèque et depuis le temps que je n’y étais pas allée j’avais oublié combien c’est génial de pouvoir emprunter plein de livres sans débourser un centime, bon l’inconvénient c’est que je ne pourrais pas les garder ! Je me console en me disant que niveau financier et niveau place on peut pas tout acheter !

En tout cas je suis ravie des livres que j’ai pris. J’y étais allée essentiellement pour emprunter Genèse de Maxime Chattam le tome 7 de Autre Monde qui n’est pas encore sorti en poche (je l’achèterai lorsqu’il sera sorti pour avoir toute la saga vu que j’ai les tomes 1 à 6 en format poche) et pour le tome 1 de la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, ces deux livres je vais les lire avec Fée_Gnomène du blog Au Fil des Mots.

Et forcément j’en ai vu plein que je voulais lire depuis un moment, je vous mets la photo de mes futures lectures, j’ai tous envie de les lire très très vite !!!

Une réflexion sur “Emprunts médiathèque

Laisser un commentaire

