Le suivant sur la liste – Manon Fargetton

éditions Rageot/Thriller

265 pages

Quatrième de couverture

Izia bifurqua dans le rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnet de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l’heure. Elle leva un sourcil étonné en apercevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l’autre bout de la rue. Elle s’apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu’une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite. Elle distingua sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d’accélérateur. La voiture était déjà sur Nathan. Elle cria.

 

Mon avis.

Tout d’abord une petite précision :  si vous achetez le livre sur fnac ou amazon ne lisez pas le résumé parce que vous serez pas mal spoilé.

Le suivant sur la liste est le second roman de Manon Fargetton que je lis, le premier étant de la fantasy  « L’héritage des rois passeurs » que j’avais beaucoup aimé. Avec « Le suivant sur la liste » qui est un tout autre genre, un thriller, j’ai passé un très bon moment de lecture.

J’aime beaucoup l’écriture et le style de cette autrice que j’ai découvert il y a peu. Ce livre est très captivant avec un très bon rythme, les personnages attachants, il y a pas mal de suspense et du coup il se lit très vite.

Donc une très bonne lecture, j’ai emprunté ce livre à la médiathèque et j’emprunterai dans l’été la suite « La nuit des fugitifs ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s