Rebecca Kean 1 – Traquée – Cassandra O’Donnel

éditions J’ai lu

473 pages

Quatrième de couverture

Burlington…Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…

Mon avis

J’ai lu ce livre pour la simple et unique raison que l’autrice devait être présente au Salon entre les mondes (première édition) qui a eu lieu dans ma ville fin septembre (voir l’affiche dessous mon avis). A priori à voir la couverture ce n’est pas trop mon genre mais je l’avais quand même commandé au Père Noël. Donc j’avais effectivement un petit à priori mais qui a été vite balayé lorsque j’ai commencé ma lecture.

J’ai adoré ce premier tome et oui j’ai rencontré Cassandra O’Donnel au Salon entre les Mondes, elle est adorable, pleine d’humour et bien sûr beaucoup de talent.

J’apprécie énormément Rebecca, une héroïne, une vraie, qui ne fait pas dans les « nia-nia » qui n’hésite pas à agir. J’ai adoré toutes les créatures présentes dans le livre. J’ai accroché dès le début avec un petit faible pour Raphaël et les loups. Je me réjouis par avance de savoir qu’il me reste encore 5 tome à lire et un 7ème qui n’est pas encore sorti.

J’ai le tome 2 dans ma PAL et je pense le lire assez rapidement. Voilà je suis ravie d’avoir découvert cette saga et absolument enchantée par ma lecture.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s