Pumpkin Autumn Challenge 2017

J’adore l’automne donc forcément ce challenge  a été très tentant pour moi.

Ce challenge a été créé par Guimause, vous aurez plus d’info sur son blog Le Terrier de Guimause

Un groupe facebook « Pumpkin Autumn Challenge » est dédié au challenge.

Mes choix livresques

L’automne Frissonnant

  •  Hurlons dans les Bois : Les Emmurés de Serge BrussoloHaute-Pierre de Patrick Cauvin – Le crime d’halloween de Agatha Cristie ça de Stephen King
  •  La crypte des Morts-vivants : Rebecca Kean T1 Traquée de Cassandra O’Donnell – Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness-  La forêt des damnés de Carrie Ryan tome 1

 L’automne Douceur de vivre

  • Creepy, Spooky, Halloween : l’apprenti épouvanteur tome 1 de Joseph Delaney – Magicienne de Didier Quesne – Le château des Bois Noirs de Robert Margerit
  • « Fall » in love : Victorian Fantasy T1 Dentelle et nécromancie de Georgia Caldera

L’automne Enchanteur

  • Légendes d’ici et d’ailleurs : L’arbre d’halloween de Ray Bradbery
  • Féerique Citrouille….. : Beren et Luthien de J.R.R. Tolkien – Les Chroniques Lunaires T 2 de Marissa Meyer

 

 

5 commentaires

  1. Helllo ! Belle sélection et énorme surtout ^_^ J’ai lu le premier tome de L’Épouvanteur et c’était génial (je vais probablement l’ajouter à ma propre sélection, même si je ne me suis comme objectif qu’un seul menue qui est « L’automne frissonnant ».
    L’arbre d’Halloween a l’air d’être plutôt sympa, bonne lecture en tout cas !

  2. Bonnes lectures, et bon appétit. Pour ces menus, tu vas dévorer les livres 🙂
    Bises.
    PS. Je ne sais pas si tu as vu, mais on a mis de nouveaux challenges sur le forum.

Laisser un commentaire

