Challenge Christmas Time 2014

Cette année je participe au (clic sur l’image pour le lien)

challengechristmastime-copie-1

J’adore Noël, je vais me régaler avec ce challenge et toutes les inscrites

sont aussi motivées que moi apparemment, ça va être génial. Alors durant cette période qui commence dès maintenant,

il n’est jamais trop tôt pour rentrer dans la féerie de Noël,

donc durant cette période sur le blog il y aura des chocolats maisons,

MON dvd incontournable de Noël que je ne regarde qu’à cette période en préparant mon réveillon

et mon repas du 25 décembre,

du point de croix, des décos avec de la frivolité pour mon sapin,

et bien entendu des livres, Tolkien, Anne Perry et très certainement Dickens !

D’habitude je fais mon sapin le 1er décembre et cette année j’envisage

si je suis dans les temps de le faire le 25 novembre….

 

Pour en savoir plus cliquez sur l’image du challenge pour aller sur le blog de Mya Rosa qui a crée ce superbe challenge.

Elle a mis en place un planning que l’on peut suivre ou pas, chacun fait comme il veut mais il est génial !!

Je pense pouvoir participer à pas mal de rendez-vous.

9fb0a063

2 réflexions sur « Challenge Christmas Time 2014 »

  1. Je suis vraiment ravie que tu participes et déjà impatiente de lire tes billets. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être déjà enthousiaste à l’idée de tous les préparatifs de Noël. J’aime tellement cette période qui passe toujours beaucoup trop vite à mon goût… Merci encore pour ta participation et pour cette belle présentation et à très bientôt.

Laisser un commentaire