Frozen

index

 

livres_zps38022645 janvier/février

 

128 pages

Quatrième de couverture

Walt Disney Animation Studios presents an epic tale of adventure and comedy with Frozen. When a prophecy traps a kingdom in eternal winter, Anna, a young dreamer, must team up with Kristoff, a daring mountain man, and his reindeer on the grandest of journeys to find Anna’s sister, the Snow Queen Elsa, and put an end to her icy spell. Encountering mystical trolls, a hilarious snowman named Olaf, Everest-like extremes, and magic at every turn, Anna and Kristoff battle the elements in a race to save the kingdom from destruction. Frozen: The Junior Novelization retells the whole exciting story and features eight pages of full-color scenes from the movie!

 

Mon avis !

Première lecture en VO pour moi, lecture facile direz-vous mais pour moi qui ai quitté les bancs du lycée il y a très très longtemps c’est un bon début. Je dirais même que je suis assez contente de moi. Alors certes je connais l’histoire par coeur avec le dessin animé mais quand même…

Donc très bonne lecture vu que j’apprécie beaucoup cette histoire et je suis satisfaite de voir que même s’il me manque du vocabulaire j’ai tout de même de bonnes bases pour pouvoir progresser.

La prochaine lecture en VO sera aussi une lecture jeunesse.

 

3 réflexions sur « Frozen »

      1. Moi j’ai télécharger une application sur mon smartphone c’est plus léger et rapide qu’un dico lol et niveau vocabulaire je ne me suis pas trop embêtée à faire de recherche.

Laisser un commentaire