La ligne de sang – Doa

9782070342419

éditions Folio policier

641 pages

Download

Quatrième de couverture

Cela n’aurait pu être qu’un banal accident de moto sur les hauteurs de la Croix-Rousse. Un homme dans le coma victime d’un accrochage… C’est le début d’une enquête des plus troubles menée à l’instinct par les officiers de police Marc Launay et Priscille Mer. La victime, entourée de mystères, est bien trop inquiétante. Tout sue l’angoisse et la peur dans sa grande maison vide. Trop de portes fermées, de questions, de silences oppressants. Sa compagne même a disparu, comme volatilisée dans son appartement, et personne ne sait rien. Jamais elle ne mentionnait son nom. Jamais elle ne parlait de lui. À sa demande. Comme s’il avait voulu ne jamais exister. Comme s’il avait souhaité que personne ne puisse un jour savoir ce qu’il était vraiment…

 

Mon avis

J’ai lu ce livre pour le week-end à mille (dont je n’ai pas fais de billet par manque de temps) je l’ai choisi parce qu’il est depuis longtemps dans ma PAL et que je voulais m’en débarrasser. Je me suis dis que comme ça vu qu’il ne me tentait pas du tout il serait vite lu !
En effet il a été vite lu mais pour la bonne et simple raison que ce livre est génial ! Totalement additif. Si j’avais su je l’aurais lu plus tôt.
Tout est là pour un coup de cœur. C’est un excellent thriller avec un léger soupçon de fantastique, certains personnages sont attachants, l’intrigue est bien présente, le suspense efficace, l’écriture de l’auteur est fluide très agréable à lire. J’ai aussi beaucoup aimé l’ambiance, l’univers du livre.

Un excellent thriller, à lire absolument.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s