Rose et le fantôme du miroir – tome 4 – Holly Webb

cvt_rose-tome-4-rose-et-le-fantome-du-miroir_4123

éditions Flammarion

278 pages

544872logonewpal2017der8760376

Quatrième de couverture

Toujours apprentie chez Mr Fountain, Rose s’interroge de plus en plus sur ses origines. Elle découvre un miroir magique ayant appartenu à sa mère. Rose va devoir affronter un fantôme aux côtés de ses amis.

Mon avis

Ce tome est celui que j’ai le moins aimé des quatre, pourtant il est important dans l’histoire de Rose. J’ai trouvé la magie beaucoup moins présente du moins telle qu’elle l’était dans les autres tomes et aussi plus noir et triste que les autres tomes mais il a été tout de même une bonne lecture. Je l’ai aussi

Je suis ravie d’avoir découvert cette série, les quatre tomes ont des couvertures magnifiques, rien que pour cela j’avais envie d’avoir les livres. Cette quadrilogie est très agréable à lire, aucun moment d’ennui, de la magie, de l’aventure, pas mal de rebondissements. J’y ai trouvé aussi un côté chaleureux mais je ne saurais dire pourquoi !

Un beau coup de coeur pour cette série.

A lire sans hésitation

 

2 réflexions sur « Rose et le fantôme du miroir – tome 4 – Holly Webb »

  1. Tu sais que je me suis achetée deux tomes de cette série après avoir lu ta critique ? Il me tarde de commencer, et je pense les faire lire à ma fille dans un an ou deux !
    Bises !

Laisser un commentaire