Le Royaume des Sept Tours – Arthur Ténor

Une-Royaume-des-7-tours

Editions SCRINEO

348 pages

 

Quatrième de couverture

Soixante-dix ans après la découverte des brèches quantiques qui permettent de franchir le mur du Réel, les infinimondes de l’imaginaire s’ouvrent au tourisme. L’une des plus dangereusement fascinantes de ces destinations supra-exotiques est sans nul doute le royaume des sept tours. C’est pourtant celle-ci que choisit l’étudiant Thédric Tibert pour un raid « émotions Fortes » !
Cet audacieux touriste de l’Imaginaire ne va pas être déçu du voyage, puisqu’il sera emporté dans la tourmente d’un monstrueux conflit entre les armées des Mondes Noirs et celles des Frères-seigneurs alliés aux elfes. Si le jeune
baroudeur avait su ce qui l’attendait là-bas, il ne serait sûrement pas parti… encore que…

Mon avis

Là je me suis fait plaisir en mettant la couverture du livre en GRAND dans mon billet, parce qu’elle est super belle et parce que j’ai adoré ce livre.

J’ai déjà lu Les fabuleux que j’avais beaucoup aimé (voir le lien vers ma chronique ci-dessous) et là avec Le Royaume des Sept Tours c’est un très beau coup de cœur.

J’ai adoré l’histoire, les personnages et surtout le fait de pouvoir partir réellement dans les mondes imaginaires. Alors là c’est mon rêve absolu…un rêve que l’auteur rend réel avec une  belle plume et un rythme soutenu, aérien et envolé.

Pas d’ennui avec ce roman qui est très réaliste le lecteur se retrouve réellement avec Thédric  dans l’infinimondes au Royaume des Sept Tours.

Beaucoup de protagonistes sont très attachants, que soit humains ou animaux, j’ai beaucoup aimé les relations sincères et fortes qui se sont liées au fil des pages.

Du suspense,  de l’aventure, de l’amitié, de l’amour, de l’action, du rêve et une porte qui s’ouvre vers les mondes imaginaires pour le lecteur.

L’auteur nous amène avec talent et brio vers univers où l’on a envie de rester d’ailleurs je pense rester encore quelques temps au Royaume des Sept Tours.

A lire absolument

Mon avis sur Les fabuleux, un autre roman que j’ai adoré

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s